mercredi, décembre 29, 2004

J'ai une suggestion

Aujourd'hui, nous lançons Google Suggest, un nouveau projet de Google Labs qui vous donne des suggestions de recherche en temps réel pendant que vous tapez. Nous trouvons que Google Suggest va faciliter la recherche, mais aussi vous donner un terrain de jeux pour explorer ce que les autres recherchent.
Le projet emergea d'une idée que j'ai eu il y a quelques mois et je travaille dessus pendant mes 20%. Il s'agit d'un programme chez Google qui permet aux employés de devouer 20% de leur temps de travail sur un projet qu'ils ont choisi. Ce qui m'emerveille à propos de ce projet est que quelques mois ont suffit pour le mettre en place. Pour moi, c'est le genre de chose qui rend Google un endroit merveilleux pour travailler.

En plus, nous avons des Segways.

Kevin Gibbs
Software Engineer

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"No Charge Online Advertising Channels For Any Business"

4 novembre 2005 à 02:28  
Anonymous Anonyme said...

You'd like via an unsubscribe link at the end of Each Newsletter Publication.

11 novembre 2005 à 11:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home