vendredi, novembre 26, 2004

Je vous souhaite un bon "Froggle Friday"

Nous sommes le "Black Friday", le jour après Thanksgiving, quand chaque Américain patriotique doit choisir entre le match de Foot us ou aller faire du shopping. Si les célébrations après chaque touchdown ou les embouteillages du parking du supermarché ne sont pas votre tasse de thé, pourquoi ne pas essayer Froggle ? En l'honneur du lancement de la période de shopping de fin d'année, nous avons amélioré notre moteur pour vous rendre la tâche plus aisée afin de trouver les produits que vos très chers et vous-même avaient besoin.
Pour commencer, nous devenons internationaux. Il y a quelques semaines, nous lancions Froggle U.K. et cette semaine c'est au tour des Allemands de pouvoir chercher et acheter des produits qui sont vendus dans leur pays.
De retour aux Etats-Unis, nous offrons désormais Froggle Store Ratings, qui permet de vérifier la réputation des magasins online grâce aux Reviews et note dans les résultats de recherche Froogle. Nous avons aussi amélioré les résultats en groupant les produits pour que vous puissiez les comparer plus facilement. Vous pouvez aussi restreindre votre recherche pour chercher par magasin. Enfin, pour enlever les cauchemards de recevoir en cadeau un autre pull en laine qui gratte, votre Froogle Wish List est facile à créer (cliquez sur "My Shopping List pour commencer) et c'est encore plus facile pour les amis et la famille de consulter ce que vous souhaitez.

Mick Jagger a autrefois insisté sur le fait qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite. Pour ces fêtes de fin d'année, l'équipe Froogle fait son possible pour lui prouver le contraire.

Karen Padham
Froogle product manager

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Advertising can be a big problem otherwise. A lot of companies reserve a big chunk of their budgets to cover marketing expenditures.

4 novembre 2005 à 02:30  
Anonymous Anonyme said...

Call toll FREE 1-866-602-6411 for more info.

11 novembre 2005 à 11:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home