vendredi, novembre 26, 2004

Je souhaite

Nous avons lancé des tas de choses chez Google, mais celle-ci m'est particuliérement chère. Tous les ans, autour de la période des fêtes, ma mère me demande ce que je voudrais pour Noël. Je suis d'habitude assez mauvais pour lui remettre ma liste à l'heure. Du coup je me retrouve avec des paires de chaussettes. Maintenant, je suis content de lui montrer ma Froggle Wish List
Vous voulez la votre ? Allez simplement sur Froggle et recherchez quelques articles parmi les milliers proposés. Ensuite, cliquez sur "Ajouter à ma liste" pour un produit que vous souhaitez ajouter à votre caddy. Vous devez signer pour un compte Google si vous n'en avez pas (si vous avez un compte Gmail ou Groups 2, vous avez déjà un compte Google). Si vous voulez partager des produits, il suffit de cliquer sur "In Wish List" et vous allez générer une page Web avec votre liste de cadeaux de Noël à partager avec la famille et les amis. Cette année, j'aurais peut-être un IPod à la place des chaussettes.

Jason Shellen
Program manager - Blogger, and Froogle fan

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Among these magnificent benefits is the chance to be able to promote your business, any business,

4 novembre 2005 à 02:28  
Anonymous Anonyme said...

Free Ads and Marketing Lessons conveniently SENT straight to your Inbox Daily!

11 novembre 2005 à 11:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home